Author Topic: GameInfo-Humans-Weapons (FR)  (Read 258 times)

Offline Nightshades on: June 25, 2015, 01:51:10 AM

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Infos de jeu
Armes humaines et équipement

Kit de Construction
Ok, ce n'est pas exactement une "arme", mais une chose capable de construire une entière base humaine, cela ne doit pas être "juste un outil" non plus. Le kit de construction et utiliser pour la construction, réparation et destruction de bâtiments (en plus cela peut aussi soigné les humains).

Blaster
Arme primaire de secours. C'est lent, mais aussi gratuit, avec une batterie et des balles illimitée, alors prenez-le, d'accord ? Au moins cela aide un peu si vous êtes effrayé dans le noir.

Fusil
Arme basique gratuite qui arrive avec un conseil gratuit: "Utiliser le pour faire assez de crédits et acheter une mailleur arme".

Tronçonneuse
Très utile pour une destruction rapide de bâtiments aliens.
Attention: quelquefois il peut y avoir un problème pour la démarrer, alors soyer prudent.

Fusil à pompe
Aucune surprise ici, le plus puissant et lors d'un combat rapprocher, vous perdrez uniquement le plus de balle sur de longues distances.

Fusil à tir rapide
La puissance médiocre et équilibrer par une bonne précision et aucun besoin de chargeurs.

Fusil Sniper
Rechargement très lent. Mais après sa tir, Avec puissance, Précision, Toucher.

Minigun
Une modification du bien connut fusil M134. La principale utilisation commune et que vous visez quelque chose et le détruisez absolument.

Fusil Plasma
Lents projectiles énergétiques peuvent paraître ennuyeux comme l'ascenseur horizontal, mais ne sont pas marrants en définitive si vous les sous-estimer. C'est précis et un fort nettoyeur de base.

Lance-Flammes
Arme dangereuse et très compliquée pour les propriétaires (inexpérimentés). Il est possible d'ajuster l'efficacité et l'atteinte des flammes.

Lanceur Infernales
L'arme ultime,permet chaque saut à la roquette et/ou de très faciles suicides. Parce que cela détruit et tue basiquement tout ce qu'il touche, c'est aussi la meilleure option pour dévaster sa propre base, si vous combinez sa avec les mains d'une personne maladroite.

Grenade
Grenade très puissante, qui à "à jeter dans une base alien" dans sont manuel.

Mine
Légèrement moins puissante qu'une grenade, mais beaucoup plus surprenant. Peut-être installer pour une approche ennemie et explose à proximité.

Fusée éclairante
éclaircie les couloirs sombres, brille dans les caves, mais souille aussi la vue avec de la fumée et brûle un peu vos pieds si vous marchez dessus.

Armure
Améliore significativement la durabilité d'un humain fragile. Pratiquement nécessaire lorsque vous quittez la base.

Armure de Bataille
Armure de plaque qui fournit une protection maximum mais exclut aussi l'utilisation d'autre équipement.

Casque
En outre qu'il couvre évidemment votre tête, cela contient un radar très utile qui affiche les forces ennemies mais aussi les bâtiments ennemie proche.

Pack de Batterie
Un autre pack de batteries augmentant la capacité des chargeurs d'arme énergétique.

Jet Pack
Permets au humains de faire un lent vol contrôler (Qui est en fait l'opposer de ce que fait la mine aux aliens).

Edit: Fixed Locale/Re-arranged string.
« Last Edit: June 25, 2015, 11:15:06 AM by Nightshades »
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